mademoiselle-k-concert-rock-forum-oise-vaureal.jpg.jpg

MADEMOISELLE K

+ OMA JALI
Le Forum, Grande Salle • Placement libre – Assis-Debout
Ouverture des portes : 19:30
Début du concert : 20:00

Mademoiselle K en concert au Forum de Vauréal !

En savoir plus :

Restauration sur place : un camion à pizza sera à votre disposition pour vous restaurer tout au long de la soirée ! 

Des loges privatives sont encore disponibles, contactez-nous !

► 95 boulevard de l'Oise, 95490 - Vauréal 

► Placement libre / Places assises non garanties

► Début du concert : 20:30

Artistes similaires : DEPORTIVO / EIFFEL / MICKEY 3D

MADEMOISELLE K

Histoire de sexisme malheureusement banale pour Katerine Gierak, tête pensante et musicale du groupe Mademoiselle K (c’est évidemment elle) : arrivée sur la scène rock au début des années 2000, elle ne cesse d’entendre « qu’elle joue bien de la guitare… pour une fille ». Sans esprit de vengeance mais poussée par l’envie d’en découdre quand même, Mademoiselle K sort un premier album "Ça Me Vexe" qui l’impose déjà. Le deuxième, "Jamais la paix", est nommé aux Victoires de la Musique comme meilleur album de rock, en 2009.

Après "Jouer dehors", elle décide de sortir un album anglais malgré la menace de sa maison de disque qui refuserait de la suivre. La demoiselle a de la suite dans les idées : "Hungry Dirt Baby" sort bien, produit par ses soins. Après "Sous les brûluresl’Incandescence Intacte" (le titre vaut profession de foi), Mademoiselle K ressort en vinyle son premier album à succès "Ça Me Vexe" et retrouvait, pour l’occasion, ses musiciens d’origine pour une tournée qui reprenait l’album sur scène... Son dernier album éponyme est sorti le 14 octobre 2022.

mademoiselle-k-concert-rock-forum-oise-vaureal.jpg.jpg

OMA JALI

Oma Jali est une artiste aux multiples facettes. Native de Cergy, cette auteure-compositrice-interprète a su se démarquer en 2016 lors de son passage à The Voice saison 5, en revisitant le titre "Money for Nothing" des Dire Straight sur un fond trap / rock. En 2017, elle devient la "frontwoman" des The Noface, en compagnie des 4 musiciens de Skip the Use. Ensemble, ils sillonnent les festivals et sortent "Chapter One", un album resoluement rock qu'elle co- écrit et compose en apportant sa touche hip hop / soul / reggae. Aujourd'hui , Oma Jali se lance en solo et nous emmène dans son univers coloré !

oma-jali-concert-forum-de-vaureal