Proposez-nous un projet !
Le Forum dispose d’un équipement composé de 3 espaces dédiés à différents types d’événements : la Grande Salle et le Club pour les événements qui nécessitent une scène et la Bamboche, qui est un espace ouvert sur le bar principal et sur la salle Club (parois amovibles).
UN LIEU PARTICIPATIF
Notre équipe souhaite faire du Forum un lieu de vie ouvert à toutes et à tous, en offrant la possibilité aux acteurs de terrain d’y programmer des événements dont ils sont à l’initiative.
Associations, collectifs, bureaux des étudiants (BDE), n’hésitez pas à proposer vos projets à notre équipe à l’adresse : contact-leforum@cergypontoise.fr
Les demandes sont étudiées au cas par cas en fonction de vos besoins :
- Moyens humains
- Moyens techniques
- Matériels nécessaires
- Durée de l’événement
- Espace choisi
- Prestations additionnelles : sécurité, ménage, etc…
Pour une bonne prise en charge de votre projet, notre équipe vous apporte une vision complémentaire. Le tarif de la mise à disposition du lieu est établi une fois tous ces éléments pris en compte.
En fonction de différents critères :
- Leurs valeurs
- Leur faisabilité (en termes de moyens)
- La disponibilité au niveau de notre agenda
Idéalement, votre demande doit être transmise au plus tard 3 mois avant la date souhaitée pour votre événement.