Ultime épisode de la wacky-trilogie, BACK TO THE 90’s est un véritable voyage sonore et visuel à l’époque où l’on écoutait la musique sur radio K7, où l’on achetait sa chanson préférée en CD 2 titres et où les clips ne se regardaient que sur MTV.
Pour ce nouveau spectacle, les Wackids embarquent le public dans un retour vers le passé qui ravivera la jeunesse des parents et transmettra aux enfants la culture rock de la fin du siècle dernier.
- Tu as toujours voulu savoir pourquoi ton papa avait des jeans sales, troués, trop larges et les cheveux longs ?
- Tu veux comprendre pourquoi ta maman se maquillait avec du bleu sur les paupières, des chaussures compensées et des tops léopards ?
- Pourquoi Papi n’a jamais compris les paroles de Killing In The Name ?
Les Wackids ont peut-être les réponses..
The Wackids est un groupe de rock à l’identité forte : 3 super héros rouge, jaune et bleu réinterprétant des tubes universels sur des instruments d’enfants. De la même manière qu’Angus Young joue toujours en tenue d’écolier ou que le costume de Batman est toujours noir et jaune avec une cape, Blowmaster, Speedfinger et Bongostar sont toujours reconnaissables aux yeux du public par leurs tenues de scène, leurs personnalités, leur panoplie d’instruments jouets et leur super pouvoir.