oldelaf-concert-caritatif-cergy-pontoise-95
Crédit photo : Romano Loris

CONCERT CARITATIF • VIRADE DE L'ESPOIR DE CERGY-PONTOISE OLDELAF

+ FABI1
Production : Le Forum
Le Forum, Grande Salle • Placement libre – Assis-Debout
Ouverture des portes : 20:00
Début du concert : 20:30

Oldelaf vous donne rendez-vous le Samedi 28 Septembre au Forum pour un concert caritatif dans le cadre des Virades de l'Espoir de Cergy-Pontoise !

En savoir plus :

► Configuration : debout / assis (Places assises non garanties, réservation de places assises uniquement pour les personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite, sur présentation d’un justificatif, par téléphone ou par e-mail à contact-leforum@cergypontoise.fr).

► Des loges privatives sont encore disponibles, contactez-nous !

▶︎ Accueil des personnes en situation de handicap   

▶︎ Venir au Forum   

 

Fidèle à lui-même et d’une simplicité déconcertante, Oldelaf vous invite à partager son expérience de l’amour !

La carrière scénique et musicale d’Oldelaf est jalonnée de milliers de concerts à travers la France, de deux Olympia, d’un Zénith parisien, de multiples salles à Paris et de 9 albums.

 2024 c’est l’année des JO à Paris, mais encore plus important ce sera le retour d’Oldelaf avec un nouvel album « Saint-Valentin ».

A cette occasion, Oldelaf sillonnera les routes de France avec ses complices musiciens sans se départir de l'humour qu’on lui connaît et qui n’appartient qu’à lui.

Après la tournée des 10 ans du « Monde est beau » et de la « Tristitude », il fera découvrir au public ses nouveaux titres dédiés à l’Amour (un vrai spécialiste !), le fera aussi danser, bouger et chanter ses tubes emblématiques pour un moment de partage inoubliable.

oldelaf-concert-caritatif-cergy-pontoise-95
Crédit photo : Romano Loris

FABI1

Quand Fabi1 vide son sac, il ne balance pas, il ne fustige pas, il ne harangue pas, il ne stigmatise pas...Non, il vide juste son sac à dos dans lequel toutes sortes d'objets viennent illustrer à merveille son univers. Y'a que la guitare qui sera déjà sortie, parce que faire rentrer un univers dans un sac à dos, ça va, mais une guitare, c'est une autre histoire.

fabi1-premiere-partie-oldelaf