concert-hommage-michel-berger-par-jean-marc-sauvagnargues

"TON PIANO DANSE TOUJOURS" HOMMAGE À MICHEL BERGER

PAR JEAN-MARC SAUVAGNARGUES (FATALS PICARDS)
Le Forum, Grande Salle
Ouverture des portes : 20:00
Début du concert : 20:30

Jean-Marc Sauvagnargues, batteur des Fatals Picards, vous propose un spectacle piano / voix hommage à Michel Berger, inspiré de son album "Ton piano danse toujours".

En savoir plus :

► 95 boulevard de l'Oise, 95490 - Vauréal 

► Configuration : assis

JEAN-MARC SAUVAGNARGUES

Jean-Marc Sauvagnargues est le batteur et manager des Fatals Picards. Pour rappel, plus de 1900 concerts, 10 Olympias, un Eurovision … et plus de 500.000 albums vendus en déjà 22 ans de carrière ! Tout en poursuivant son aventure avec le groupe, Jean-Marc a réalisé ce projet personnel qu’il avait en tête depuis toujours.

Son idole absolue s'appelle Michel Berger, monument de la chanson qui nous a quittés il y déjà presque 30 ans. Jean Marc a d'abord réalisé un album "Ton piano danse toujours", accompagné de "la crème de la crème" des musiciens français, et a créé ce spectacle dans lequel il vous fait découvrir ou redécouvrir l’œuvre de Michel Berger. Il reprend ses plus grandes chansons et raconte les différents moments de la carrière et de la vie de Michel. Une histoire où l'on découvre l’interprète, l'auteur, le compositeur mais aussi l'homme qu’était ce monument de la chanson française.

Michel Berger fait partie de la bande originale de nos vies et bien évidemment de celle de Jean-Marc Sauvagnargues, qui a mis tout son cœur au service de son idole.

ton-piano-danse-toujours-jean-marc-sauvagnargues