chinese-man-concert-region-parisienne-cergy-pontoise

"WE'VE BEEN HERE BEFORE" TOUR CHINESE MAN

+ ISADORA
Le Forum, Grande Salle • Placement libre – Assis-Debout
Ouverture des portes : 20:00
Début du concert : 20:30

Une co-production Le Douze / Le Forum

Le collectif d'électro / hip hop originaire d'Aix-en-Provence sera en concert au Forum de Vauréal le Vendredi 8 Novembre 2024 !

Artistes similaires : SCRATCH BANDITS SCREW / DEGIHEUGI / PUPPETMASTAZ

CHINESE MAN

Collectif du sud de la France, le trio Chinese Man composé de High Ku, Matteo & Sly, se produit de façon indépendante depuis ses débuts au sein de leur label Chinese Man Records. Formé en 2004, il puise ses influences dans le hip-hop avant tout, le trip-hop, mais aussi le dub, l’électro ou encore le reggae.

Avec seulement 2 albums à leur actif (Racing with the Sun, en 2011 & Shikantaza, en 2017) mais de nombreux autres projets collectifs (EPs, Remix, Live, The Groove Sessions...) ou en solo (BOLD, Matteo, Rumble), le groupe enchaîne dès 2009 les concerts en salles et festivals en France et à travers le monde.

Le Zénith de Paris en 2014 célèbre les 10 ans du groupe, et la tournée "The Groove Sessions Live", aux côtés des Baja Frequencia et Scratch Bandits Crew, commémore leur 15 ans.

L'expérience Chinese Man se découvre en vinyle et se prolonge en live... Voir et vivre Chinese Man sur scène reste toujours une expérience unique et captivante qui invite les spectateurs au lâcher-prise. Avec plus de 600 dates autour du globe, le groupe revient en 2024 pour leur 3ème album autour d’un live toujours plus immersif & explosif !

chinese-man-concert-region-parisienne-cergy-pontoise.JPG

ISADORA

Chanteuse, compositrice et musicienne, l’artiste belge Isadora évolue au sein de différents genres musicaux.

Après ses études en chant jazz au Conservatoire de Bruxelles, l’artiste s’inscrit désormais dans un nouveau registre au croisement de la soul, la pop et le jazz.

Isadora émerge sur la scène musicale en 2020 lorsqu’elle auto-produit son projet éponyme. Un an plus tard, son single « Honey » dessinera peu à peu sa direction musicale. Sensible également aux formes théâtrales, elle s’est notamment produite dans plusieurs spectacles musicaux dont l’opéra pop « Silvia » de Fabrice Murgia. 

En quête constante de nouveaux horizons, Isadora multiplie les collaborations, mettant en lumière sa voix unique, notamment avec divers artistes de talent tels que Manu Katché, Dabeull, Matteo ou encore Chinese Man

Récemment signée au sein du label Chinese Man Records, l’artiste dévoile un premier single « I Don’t Care » en mars dernier. Ce morceau annonce son EP qui sort le 19 avril prochain, ‘Sink or Swim’, un titre déjà intriguant qui met en exergue la singularité d’Isadora.

6ckeniaraphael_benjaminvandame.jpg