LE FORUM, BASE PRODUCTIONS & BAD SITUATION PRÉSENTENT BADFEST

BILLET 1 JOUR
Festival
Production : Le Forum
Le Forum, Grande Salle + Club • Placement libre – Assis-Debout
Ouverture des portes : 19H
Début du concert : 19H30

Nous rencontrons un problème de billetterie pour le pass deux jours. Pour prendre votre pass, veuillez vous dirigez vers ce lien : https://billetterie.leforum.cergypontoise.fr/agenda/343-BADFEST-PASS-2-JOURS

 

La première édition du Badfest débarque les 20 et 21 mars 2026 au Forum de Cergy Pontoise. Créé par les deux étoiles montantes de la scène rock alternative Bad Situation, Aziz Bentot (guitare/chant) et Lucas Pelletier (batterie) s’associent à Base Productions et au Forum pour proposer un nouveau rendez-vous spécialement pensé pour les amateurs de musiques amplifiées.

L’objectif du Badfest est simple : mettre en valeur la culture rock et metal dans toute sa diversité, tout en replaçant le Val d’Oise comme berceau historique des musiques amplifiées.
Dans la lignée du Furia Sound Festival ou encore du 100 Contest, le Badfest puise sa volonté de faire bouger les lignes et de mobiliser les fans et passionnés de toutes les cultures alternatives.

Grâce à une programmation éclectique mêlant une scène émergente riche et grandissante à des groupes confirmés, nationaux comme internationaux, vivez pendant deux jours une véritable expérience live dans une ambiance chaleureuse et familiale où tous les talents seront mis en valeur.

LINE UP VENDREDI 20 MARS 

HIGH PARASITE, THE OLD DEAD TREE, VESTIGE ET 3 AUTRES À VENIR …  

LINE UP SAMEDI 21 MARS 

POGO CAR CRASH CONTROL, BAD SITUATION, LUCIE SUE, FULL THROTTLE BABY, MOONBALL, DOWNTERRA

  • Début des concerts à 19h30, ouverture des portes à 19h.
  • Les concerts auront lieu à la fois dans la grande salle et dans le club.
  • ATTENTION ! Vous êtes sur la page "Pass 1 jour". Ce billet sera donc valide pour une seule journée du festival au choix.

 

En savoir plus :

► Placement libre / Places assises limitées et non garanties (164 sur 800), réservation uniquement sur présentation d'une Carte Mobilité Inclusion (envoi d'un justificatif par e-mail).

► Accueil des personnes en situation de handicap 

► Venir au Forum 

POGO CAR CRASH CONTROL

Pogo Car Crash Control, l’énergie brute du rock français prend une nouvelle dimension.

Le nom claque comme un coup de batte sur un ampli : Pogo Car Crash Control. Et si vous avez déjà jeté une oreille dans leur discographie, alors vous savez que vous risquez de ne jamais la retrouver.

Depuis 2016, Pogo Car Crash Control secoue la scène musicale avec son rock brut et sans concession, fusionnant l’urgence du punk et la puissance du metal.

Avec Fréquence Violence (2022), le quatuor avait déjà bousculé les frontières des musiques amplifiées, explorant des sonorités grunge (Cristaux Liquides, Recommence à Zéro…) et affirmant une identité forte. Résultat ? Une déflagration brute et prises de risques assumées incarnées par des lives où la sueur se mêle à l’énergie pure.

Passé par la Warzone du Hellfest à deux reprises avant d’être embarqué sur la tournée Warm-up, le groupe a désormais une ambition XXL : enregistrer ses prochains titres à New York, berceaux du punk Hardcore. Et pour ça, ils s’offrent un allié de poids : Jon Markson, producteur chevronné qui a façonné le son de Drug Church, DRAIN, Gel, The Story So Far

Autant dire que ça sent déjà le moshpit.

Avec leur nouvel album Negative Skills, Pogo Car Crash Control dynamite les barrières linguistiques en fusionnant français et anglais au cœur de riffs aussi tranchants que survoltés. Une audace à la hauteur de leur rage créative, qui propulse le groupe au-delà des frontières et leur ouvre les portes d’un chaos international savamment orchestré. Et si leur fureur reste intacte, certains morceaux s’ouvrent à des mélodies plus accessibles, tendant une main brûlante à une nouvelle audience prête à plonger dans la tempête.

CNKRUMA

THE OLD DEAD TREE

Marqué dès ses débuts par le suicide de son batteur, le groupe a su surmonter cette tragédie pour donner naissance à une musique hybride combinant puissance metal et émotions à fleur de peau.
 

Ce style unique, porté par une voix incroyablement versatile, a su conquérir la scène metal européenne en trois albums acclamés par la critique avant que ne soit annoncée la séparation du groupe en 2009. La sortie de Terrified marque la réunion inespérée des compositeurs historiques de THE OLD DEAD TREE, Nicolas Chevrollier et Manuel Munoz, qui avaient cessé toute collaboration depuis 2007.

Aurelie Notar
La Faute

MOONBALL

MOONBALL explore l'équilibre entre le grunge et le rock alternatif.

Formé par Nicolas Exposito, membre fondateur de LANDMVRKS, MOONBALL délivre une énergie brute spécifique à leur style, déployant des riffs agressifs et des mélodies entêtantes. Leur premier EP « Mysterland » est influencé par des groupes tels que NIRVANA, BASEMENT, SUPERHEAVEN et met en valeur pour la première fois les capacités vocales d'Exposito en tant que chanteur principal. La suite à venir le 5 Septembre prochain.

HIGH PARASITE

« Ce n’est pas un projet parallèle. C’est un nouveau groupe qui va tourner et enregistrer, et avec Forever We Burn, notre premier album studio, nous montrons notre amour pour tout ce qui est gothique et grandiose, ainsi que notre conviction commune que la musique sombre n’a pas à rester confinée dans l’ombre. » – Aaron Stainthorpe

High Parasite, la nouvelle formation britannique menée par Aaron Stainthorpe de My Dying Bride, vient de dévoiler son troisième single envoûtant, “Wasn't Human”, annonçant la sortie de leur premier album, Forever We Burn, le 27 septembre via Candlelight / Spinefarm.

andy ford