59-illustration_id-1701784351.jpg

ASTONVILLA

+ LITTLE ODETTA
Le Forum, Grande Salle
Ouverture des portes : 20:00
Début du concert : 20:30

Le concert se terminera en beauté avec un DJ set assuré par le chanteur d'Astonvilla !

Pour des raisons indépendantes, Isïa Marie n'assurera finalement pas la première partie du concert ; elle sera remplacée par Little Odetta. 

En savoir plus :

► Des loges privatives sont encore disponibles, contactez-nous !

► 95 boulevard de l'Oise, 95490 - Vauréal 

► Placement libre / Places assises non garanties

ASTONVILLA

Après plus de 1200 concerts, Astonvilla annonce un sixième album plein d’une sève nouvelle pour faire durer la nuit et l’enfance. Voix chaude, paroles claires, un son Pop Rock electro, Astonvilla déploie sur scène une puissance d’une élégance certaine. Des nouveaux titres qui encouragent à être ici dans le mouvement infini, mais aussi leurs «classiques» comme «Raisonne», «L’âge d’or», «Un million de lézards» et d’autres, pour faire danser les corps et faire briller les yeux. Emmené par Fred Franchitti, le groupe transpose un sentiment d’urgence à des guitares nerveuses, à des chansons plus amples à la force abrasive et mélodique, avec une narration renouvelée.

astonvilla.jpg

LITTLE ODETTA

Fondé en 2020, Little Odetta est un ouragan rock. Que ce soit dans un Zénith ou dans un club bondé, les cinq membres de Little Odetta injectent de la soul, du blues, du groove dans leur rock joué avec passion et brio afin d’obtenir le remède universel contre la morosité !

Le groupe réussit le tour de force de l’unanimité dans la presse Rock, Blues ou Hard Rock : « Pas de répit avec Little Odetta, groupe taillé pour la scène qui, emmené par sa virevoltante chanteuse, entraîne l’auditoire dans un vortex électrisant de rock musclé, imbibé de blues et de boul, interprété avec maestria, un régal. » - Blues Magazine, janvier 2024 ; « Hard Rock Blues 70s aussi énergique que jouissif » - Rock Hard Magazine, décembre 2023.

« Le band produit une musique explosive, excitante. Mélange d’énergie et de passion, c’est un son rageur avec une belle force de frappe qui laisse échapper par moments des effluves psychédéliques. C’est fort, tonique et brillant avec de belles ambiances portées par une voix puissante et sensuelle qui révèle une aisance d’expression » Blues Again !

La qualité du songwriting de Little Odetta ainsi que son excellence sur scène permet au groupe d’être programmé aussi bien sur les festivals généralistes (Aluna festival 2024, Swing Sous les étoiles 2024) que les festivals Blues (Cognac Blues Passion 2024, Gresiblues 2024, Leman Blues Festival 2023, Le Buis Blues Festival 2023…), Hard Rock (Raismefest 2023), Rock (RockAisne 2022), Jazz (Festival Jazz à Tout Heure 2024, Dima Jazz 2022) ou bikers (24h du Mans 2023, Showbike Aquitaine 2023).

« L’un des meilleurs groupes live du moment » c’est pourquoi Little Odetta tourne également en dehors de l’hexagone : Algérie, Belgique, Angleterre… Un groupe à suivre !

little-odetta-concert-forum-cergy-pontoise